L’entreprise belge de gardiennage, Protection Unit, vient de signer un contrat pour assurer la protection des réunions du Conseil européen au Grand-Duché de Luxembourg pour une période de 4 ans. Le contrat représente un chiffre d’affaires annuel de deux millions d’euros et nécessitera la création de quelques dizaines d’emplois salariés. L’entreprise, basée à Saint-Georges-sur-Meuse (en région liégeoise) a aussi décroché un important contrat avec les USA pour la protection de leurs intérêts en Belgique, mais le sujet reste confidentiel. Ces développements confirment la confiance des donneurs d’ordre vis-à-vis des activités de l’entreprise et de la gestion des dirigeants.
Bonne nouvelle pour le personnel et les dirigeants de Protection Unit. L’entreprise belge de gardiennage, basée à Saint-Georges-sur-Meuse (en région liégeoise) vient de décrocher un contrat stratégique avec le Conseil européen au Grand-Duché de Luxembourg. Dès ce jeudi 2 juin, les agents de Protection Unit épauleront leurs confrères de la sécurité officielle du protocole dans la protection du bâtiment de l’European convention center Luxembourg (ECCL). « Le travail consistera à protéger le Conseil européen, notamment filtrer les accès, recevoir les ministres et protéger la zone », explique Helder Lopez, directeur des opérations de Protection Unit au Luxembourg.
Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous
Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106